๑۩۞۩๑ [ AsK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
๑۩۞۩๑ [ AsK ] ๑۩۞۩๑

๑۩۞۩๑ [ AsK ] ๑۩۞۩๑ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Bienvenue Gamers ~ 

Inscrivez-vous pour accéder à nos rubrique !!
             -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tournoi Saison 1 annulé désoler mais plus admin pour gérer

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Get your own Chat Box! Go Large!

:: 1 question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ๑۩۞۩๑ [ AsK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [ Espace Tournoi s1 ] -> Problème ? c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradox_kraken
[ VIP ]

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: 1 question Répondre en citant

comme RaC est en pausse ,i on quitter le tournois ,vous aller faire quoi dans notre poule?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oneshot94
[ Dieu AsK ]

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: 1 question Répondre en citant

j'ai refuser les match des RaC je ferai comme si ils avaient pas eu lieux par contre pour la suit du tournoi je vais voir avec l'autre leader et mon co-leader mais je pense que l'on fera à l'équipe qui aura pris le moins de manche un genre de golaverage bien evidement si les OxG gagne contre les Hs ce ki fera 1 victoires dans chaque équipe sinon ba les Hs et FGx passeront en 1/4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: 1 question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ๑۩۞۩๑ [ AsK ] ๑۩۞۩๑ Index du Forum -> [ Espace Tournoi s1 ] -> Problème ? c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006